Objectif des détenteurs de cannes à pêche

Vous avez décidé que vous vouliez apprendre à pêcher. Il y a plusieurs façons d’apprendre, la plus difficile étant le tâtonnement. Il est préférable de trouver un instructeur pour les cours particuliers.

Acheter des médicaments contre le mal de mer
Rien n’est pire que de gâcher votre pêche à cause du mal de mer. La plupart des médicaments contre le mal de mer, par exemple Bonine, sont efficaces. Même les pêcheurs chevronnés sont connus pour en prendre lors des jours difficiles. Prenez-en un avant de vous endormir, un autre au réveil et un troisième avant d’embarquer.

Acheter un livre de référence
De nombreux bons livres sont disponibles dans vos librairies et en ligne. Le livre doit vous donner des instructions ainsi que des termes et des définitions. Il y a des choses que vous ne comprenez peut-être pas immédiatement, mais que vous devez quand même savoir. Apprenez à faire différents types de nœuds. Ces connaissances vous seront précieuses à d’autres fins tout au long de votre vie.

Aller à une fête
Il existe des bateaux de fête qui transportent de quinze à soixante pêcheurs. Le bateau fournit tout ce qu’il faut comme appâts, cannes, moulinets, plombs et hameçons. Ils vous aident à pêcher et décrochent le poisson de l’hameçon pour vous. Des compagnons vous repéreront et resteront généralement à proximité pour vous aider. Les bateaux de fête vous coûtent généralement entre 25 et 70 dollars par jour, et les poissons sont à votre disposition. Le party boat est une bonne affaire pour les débutants.

Choisissez votre embarcadère
En supposant que vous ayez déjà acquis les compétences nécessaires pour utiliser une canne à pêche et un moulinet, vous devez chercher un quai de pêche.
La plupart des villes côtières disposent d’un quai public ou d’un quai de pêche payant. Vous pouvez louer du matériel et acheter des appâts sur les quais. Si vous rencontrez des difficultés, de nombreux pêcheurs sur les quais sont prêts à vous aider et à vous donner des conseils.

Fête ou jetée
Vous pouvez à ce stade effectuer la troisième ou la quatrième étape, ou les deux. La meilleure chose à faire est de faire les deux plusieurs fois pour vraiment apprendre.

L’accord sur les bobines
La bobine conventionnelle est probablement celle que vous utilisez jusqu’à présent. Le moulinet conventionnel est conçu pour une usure importante. Vous pouvez maintenant envisager d’autres types et marques de moulinets. Dans l’idéal, vous avez rencontré des gens et peut-être vous êtes-vous fait un ou deux amis qui peuvent vous aider à choisir un moulinet. Vous pouvez même demander des conseils à un propriétaire de magasin d’articles de pêche.

Vous devez comprendre la mécanique du moulinet et des autres équipements. Apprendre à lancer, à faire des nœuds et à appâter n’est pas si compliqué. Ensuite, vous devez apprendre où pêcher. Les pêcheurs qui réussissent savent où se trouvent les poissons. Les poissons se déplacent d’un endroit à l’autre et les pêcheurs avertis comprennent ces déplacements et sont capables d’anticiper l’endroit où se trouvent les poissons.