Les fournitures de base pour la pêche

La pêche est un sport axé sur la nature qui permet de se détendre. De nombreuses personnes souhaitent faire l’expérience de la pêche, mais ne peuvent pas acheter les fournitures nécessaires à leur aventure.

Il existe de nombreux magasins de pêche dans les environs, mais la majorité d’entre eux essaient de vendre des fournitures de pêche inutiles pour profiter davantage de l’innocence du novice en matière de pêche. Voici quelques-unes des fournitures de pêche de base dont vous avez besoin pour n’importe quel type de pêche, quel que soit l’endroit.

1) Hameçons – De formes et de tailles variées, ils constituent l’une des parties les plus importantes de votre équipement de pêche. Les hameçons sont abordables, vous pouvez donc vous procurer un assortiment d’hameçons pour chaque type de pêche. La plupart des hameçons ont la forme d’une lettre « J ».

2) Appareils de pêche – Ils sont utilisés pour capturer différentes sortes et espèces de poissons. Les deux engins les plus courants sont le Bobber et le Crappie. Le Bobber est adapté à la capture des Bluegills et convient mieux aux débutants.

3) Plongeurs – Comme leur nom l’indique, ces équipements de pêche sont utilisés pour lancer des leurres plus légers et pour faire tomber rapidement l’appât au fond de l’eau où se trouvent les poissons. Avec les bobbers, les plombs sont utilisés pour maintenir votre ligne à un point donné.

Dans les magasins de pêche, vous trouverez de nombreuses variantes de plombs de différentes tailles, poids et formes. La vitesse du courant et la profondeur de l’eau déterminent le poids des plombs dont vous aurez besoin pour votre voyage de pêche.

4) Bobber – On l’appelle aussi bouchon ou flotteur. Le but du bobber est de vous faire savoir quand un poisson mord votre appât. Les bobbers les plus utilisés sont le crayon, les bobbers à glissière et les boutons. Ils existent en différentes tailles pour s’adapter à toutes sortes d’appâts et de plombs. Les meilleurs bobbers sont ceux qui sont plus petits. Le vent renvoie le bobber vers vous s’il est trop léger et effraie les poissons lorsqu’il est trop gros.

5) Emerillons – Ce type d’équipement est utilisé lorsque vous pêchez avec des appâts tels qu’une cuiller ou un vairon. Ce genre d’appât a tendance à se tordre et à tourner, ce qui risque de déformer votre ligne. En utilisant l’émerillon et en le reliant à votre ligne et à l’appât, le leurre peut tourner sans s’emmêler dans la ligne. Les émerillons sont abordables et existent en différentes tailles pour s’adapter aux appâts et aux hameçons que vous utilisez.

Les autres fournitures sont la boîte à pêche et votre appât. L’appât varie en fonction du type de pêche que vous souhaitez pratiquer.

Maintenant que vous connaissez les bases, vous pouvez facilement profiter de votre voyage de pêche de manière abordable et sûre

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)