Conseils pour la pêche à Hawaii

L’occasion d’être sur un bateau prêt à pêcher, de profiter du beau paysage et de la camaraderie avec l’équipage du bateau est la meilleure expérience de pêche que l’on puisse trouver. Voici quelques conseils utiles pour profiter de la pêche.

Choisissez un bateau avec discernement. Un bateau qui répond à vos besoins et à votre objectif quant à ce que vous allez faire du poisson que vous attrapez sont les éléments à prendre en compte lors du choix d’un bateau pour les voyages de pêche à Hawaii.

Choisissez l’île d’Hawaii qui correspond à la durée souhaitée de votre voyage de pêche. Pour des voyages plus courts, choisissez une île d’Hawaï où les eaux sont profondes et proches du rivage. Ces îles sont idéales pour des voyages de pêche plus courts où la prise de poissons ne sera pas longue.

Pensez à apporter du matériel de pêche, des appâts, de la glace et de l’eau douce. Confirmez avec la compagnie de bateaux si elle vous fournira ces articles. Le matériel de pêche est un ensemble de poulies et de cordes assemblées pour faciliter les mécanismes de levage et de traction. Les appâts servent à attirer le poisson. La glace sert à garder le poisson capturé frais pendant le voyage. L’eau douce sert à étancher la soif pendant le voyage de pêche.

Portez des vêtements confortables et adaptés aux chaudes journées d’été. Les t-shirts et les shorts sont les meilleurs vêtements à porter pour la pêche. Un t-shirt supplémentaire sera également utile.

Pensez à apporter une casquette de style baseball pour faire de l’ombre. Cela permet de protéger efficacement des rayons chauds du soleil pendant le voyage de pêche.

Apportez des lunettes de soleil polarisantes pour voir les poissons dans l’eau.

Il est fortement recommandé d’utiliser des chaussures de bateau à bout fermé. Elles sont faites pour empêcher les pieds de glisser lorsque l’action se déroule bien.

Apportez de la nourriture et des boissons si la compagnie du bateau ne vous les fournit pas. Les canettes sont préférables aux verres pour les boissons. Les chips comme les Cheetos et les Doritos pour les collations semblent bien aller en mer.

N’oubliez pas d’apporter des médicaments contre le mal de mer. Pour éviter d’avoir le mal de mer, prenez 8 heures de sommeil avant la sortie de pêche. Le fait d’être pleinement éveillé et actif avant que le bateau ne quitte le quai vous aidera à éviter d’avoir le mal de mer pendant toute la durée de la sortie de pêche.

Prenez un repas complet au dîner et un petit déjeuner léger avant la sortie.

N’oubliez pas d’apporter de la crème solaire. Une crème solaire avec un FPS de 30 ou plus est fortement recommandée pour protéger la peau contre les rayons UV nocifs du soleil.

Décidez avant le voyage comment vous rendre au port pour la sortie de pêche du matin. Choisissez soit de prendre un taxi, soit de louer une voiture.

Ces conseils vous aideront à passer une agréable journée de pêche.